BRUNO BODIN - ALBI PHOTOGRAPHE

MARIAGE

Né en 1960 à Pau, j’ai suivi une formation à l’école de photographie d’Orthez qui s’est achevée en 1978 et reçu le 2nd prix du concours national «  POLAROÏD » qui récompensait le meilleur travail des élèves en dernière année des écoles de photo.

J’ai ensuite exercé mon métier dans des laboratoires professionnels et en 1985 décidé de créer mon propre studio photo à Blagnac ou j’ai pu me consacrer pleinement à la prise de vue.

J’ai développé ainsi librement mon style et ma créativité au travers de photos studio industrielles et publicitaires, ainsi qu’en portraits et photos de mariage.

J’aime que mes modèles soient agréablement surpris et séduits par les images que nous avons créées, dans une atmosphère naissant de complicité et d’envie de sublimer.

Je suis à présent installé dans le sud du Tarn après avoir vendu mon studio à un confrère en 1996, j’en ai profité pour prendre du recul et me libérer des contraintes économiques d’un commerce, une formation en PAO m’a permis de maîtriser l’image numérique et en développer tout le potentiel.

Je propose mes services aux particuliers et professionnels, je vous reçoit sur RDV au studio installé à mon domicile.
Tout ce matériel est également mobile ce qui me permet de répondre à tous les souhaits de mes clients.
En parcourant ce site vous aurez un aperçu de mes réalisations, qui je l’espère vous donneront l’envie de me rencontrer.

A bientôt !

Bruno Bodin

Bruno Bodin est photographe de mariage à Castres dans le Tarn.
Je me déplace aussi à Albi, Revel ou Toulouse pour réaliser vos photos.